Votre defiscalisation

Les 5 meilleures SCPI en démembrement

Acheter une SCPI en démembrement est une stratégie permettant d’obtenir des avantages fiscaux tout en se faisant d’importantes plus-values. Pour ceux qui veulent s’y lancer, voici les meilleures enseignes sur le marché.

SCPI Primopierre

Gérée par Primonial Real Estate Investment Management (Primonial REIM), la SCPI Primopierre se démarque par sa stratégie d’investissement. Leur parc immobilier est récent et suit toutes les nouvelles normes environnementales. Cette SCPI peut se targuer d’être capitalisée à plus de 3 milliards d’euros. De quoi avoir une grande marge de manœuvre dans l’achat d’actifs de qualité.

PF Grand Paris

Issue du groupe PERIAL, PF Grand Paris se positionne dans une ville dont le potentiel de rendement n’est plus à prouver. Leurs actifs sont très diversifiés et se composent de différents types de locaux (logistique, bureaux, etc.). De quoi garantir des retombées intéressantes aux investisseurs.

SCPI Cristal Rente

SCPI gérée par le groupe Inter Gestion, Cristal Rente possède de nombreux atouts. Et encore une fois, c’est dans la stratégie de constitution des actifs que cela se joue. En effet, elle opte plutôt pour des biens immobiliers de taille moyenne. Ces derniers permettent de négocier plus facilement le prix d’achat. De quoi aussi leur donner la possibilité de se positionner sur des actifs plus originaux comme les parkings ou les crèches.

SCPI Novapierre Résidentiel

SCPI Novapierre Résidentiel est une véritable spécialiste des SCPI de plus-value dont les actifs sont des biens immobiliers résidentiels. Une politique d’investissement qui favorise grandement l’acquisition de parts en démembrement de propriété. Il est alors normal de la retrouver dans ce classement.

SCPI Primovie

Spécialisée dans les actifs utiles aux secteurs de la santé et de l’éducation, SCPI Primovie est un leader bien connu. Bien que la grande partie de son parc immobilier se situe en France, elle est aussi très présente en Allemagne. Avec un taux d’occupation avoisinant les 100 % et aussi plus de 3 milliards de capitalisations, c’est un mastodonte du marché. Tout savoir à propos du démembrement de SCPI sur ce site.

Ces 5 noms constituent alors les meilleures enseignes où acheter des parts de SCPI démembrées. Elles sont toutes gérées par de grands groupes qui ont déjà beaucoup d’expériences dans le domaine. Il ne reste plus qu’à faire son choix.

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, laissez votre message sur cet article !