Votre defiscalisation

Et si vous deveniez rentier ?

Maintenant que vous êtes à la retraite, avez-vous un plan pour votre rente ? Vous vous demandez peut-être ce que vous allez faire des paiements mensuels. Voulez-vous les dépenser en un seul endroit ou les répartir sur plusieurs choses ? La réponse dépend de vous ! Cet article de blog aborde les principales raisons pour lesquelles les gens devraient devenir rentiers et comment ils peuvent utiliser leur argent à bon escient.

Pour devenir rentier

Il faut vous assurer que vous remplissez les conditions d'admissibilité pour devenir rentier. Il s'agit notamment de disposer d'un minimum de 100 000 euros auprès d'une compagnie d'assurance et d'atteindre l'âge de préservation (normalement au moins 60 ans). Vous pouvez recevoir des paiements à vie ou jusqu'à ce que les prestations de retraite soient versées à une autre personne si elle y a droit avant ou après vous. Vous avez également le choix entre des retraits réguliers tous les mois, trimestres, semestres ou années. Si vous devez effectuer des retraits plus d'une fois par an, un actuaire examinera d'abord la situation pour s'assurer qu'elle est toujours viable, au cas où personne d'autre sur la police n'aurait besoin que sa pension soit transformée en rente. La principale raison pour laquelle les gens devraient envisager de devenir rentiers est qu'ils n'auront pas à payer d'impôt sur le revenu sur les paiements de la rente. Si vous avez la chance de devenir rentier, cela peut être très gratifiant. Vous disposerez d'un revenu régulier à vie;

Voici pourquoi devenir rentier est fait pour vous : Vous avez besoin de retraits réguliers, le montant de la rente mensuelle qui a été mis de côté dans votre police peut ne pas durer longtemps s'il est mal investi ou si l'inflation augmente à un rythme rapide alors que les placements perdent de leur valeur. Le fait de pouvoir retirer de l'argent régulièrement vous assure que votre épargne ne s'épuisera pas et vous aide également à établir un budget en ayant des montants fixes sur votre compte chaque mois au lieu d'un paiement forfaitaire par an.

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, laissez votre message sur cet article !